Son vibratoire
Le Son est un merveilleux outil dans la guérison et la transformation. Il ne connaît pas de limites, de frontières, aussi peut-il transporter une nouvelle programmation au sein de vos cellules et activer en justesse la nouvelle étape de votre évolution. 
Je transmets les fréquences de votre âme en lien avec votre intention.

Le son vibratoire est le véhicule qu'emprunte la Conscience, notre Intelligence divine, pour communiquer avec nos cellules et reprogrammer notre partie quantique. Il est notre moyen le plus direct de nous révéler, en toute sécurité.

Access Bar Consciousness
C'est une technique au cours de laquelle 32 points sur la tête sont touchés en douceur. Elle a pour effet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées,  considérations, croyances, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

Ho'oponopono

Technique chamanique Hawaïenne  

Ho’oponopono est une formule que l’on dit à l’intérieur de soi dès qu’un conflit, une émotion forte et négative surgit devant vous « Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime».

Nous sommes tous reliés par cette énergie universelle. Nous sommes donc connectés en permanence les uns aux autres.

Cette technique permet un nettoyage énergétique et fait disparaitre les données négatives qui nous bloquent, les souvenirs qui nous font vivre inlassablement les mêmes choses et nous confrontent perpétuellement aux mêmes problèmes.

Reiki

Technique japonaise d'harmonisation des énergies du corps.

Imposition des mains sur des points précis.  Par résonance, votre corps se remet en route; vous allez dans votre profondeur et vous irez chercher en vous les potentiels naturels.

Reiki

Technique japonaise d'harmonisation des énergies du corps.

Imposition des mains sur des points précis.  Par résonance, votre corps se remet en route; vous allez dans votre profondeur et vous irez chercher en vous les potentiels naturels.

Massage Relaxation Mains Tête Pieds
Stimulation de certains points et zones-réflexes qui va permettre d’agir sur l’ensemble du corps et de l’esprit.

Les mains et leur articulation du poignet sont les outils du « faire », de l’action. Elles sont donc également le siège d’énormément de tensions, qui peuvent remonter dans les avant-bras et même jusqu’aux épaules. 

La tête avec la nuque et les vertèbres cervicales souvent soumises aux stress. Elle est le siège du mental. Masser le crâne, ainsi que le visage et ses points réflexes propres, est souverain pour apaiser l’agitation cérébrale et apporter une détente immédiate et profonde.

Les pieds sont souvent fort sollicités: ce sont eux qui supportent  notre structure corporelle, qui nous permettent de marcher. Recelant toutes les zones réflexes des organes et systèmes du vitaux,  ainsi que les terminaisons de nombreux méridiens énergétiques, ils en concentrent également toutes les tensions et les blocages

Calinothérapie

L'être Humain a besoin de câlins . Qu'est ce qui se passe quand on fait un câlin..on active des hormones : il y a génération de Sérotonine et Ocytocine; les hormones du plaisir, du bonheur, et de l'amour et il y a une baisse de la Cortisol l'hormone du stress

Cela diminue également la tension cardiaque et augmente les capacités du système immunitaire

Quand on fait un câlin, le corps physique sent qu'il est aimé

On peut guérir avec l'amour reçu.on constate différentes énergie d'amour..amour du père..amour de la mère..amour du frère..amour de la sœur..

Toutes les relations sont faites pour guérir le manque d'amour

On parle de câlins platoniques..Homme/homme...Femme/ femme ou Homme/ Femme
on se prend dans les bras, o
n se connecte au cœur ( Chakra 4 ) , on est dans l'immobilité, on se connecte à ses ressentis et on s'autorise à aimer l'autre.

On s'alchimise avec l'autre, on fusionne nos énergies et on se transforme.

C'est un processus d'évolution, cela nécessite un abandon...

comme le dit Osho :

"L'homme a besoin d’être un centre d'attention. C'est l’un des besoins les plus fondamentaux des êtres humains. Si on ne prend pas soin de lui, l’être humain meurt. S’il ne sent pas qu’il est important pour quelqu'un, au moins pour quelqu'un, toute sa vie devient insignifiante.

Aussi, l’amour est la plus grande thérapie qui soit. Le monde a besoin de thérapie parce que le monde manque d’amour. Dans un monde vraiment vivant d’amour, aucune thérapie ne serait nécessaire, l’amour serait suffisant, plus que suffisant.

Le câlin est simplement un geste d’amour, de chaleur, d’affection. La sensation de chaleur qui se déverse de l’autre personne fait dissoudre de nombreuses maladies en vous, fait fondre l’ego froid comme de la glace. Cela vous fait retrouver l’enfance.

De nos jours, les psychologues sont bien conscients du fait que si un enfant n’est pas étreint, embrassé, il va manquer d’une certaine nourriture. Tout comme le corps a besoin d’aliments, l’âme a besoin d’amour. Vous pouvez satisfaire à tous les besoins matériels de l’enfant, lui donner tous le confort matériel, si les câlins manquent, l’enfant ne deviendra pas un être en pleine santé. Au fond de lui, il restera triste, ignoré, négligé, abandonné. Il aura reçu de bons soins, mais il n’aura pas été materné.

Il a été observé que si un enfant ne reçoit pas de câlins, il commence à se replier sur lui-même — il peut même en mourir — bien que tout le reste soit à sa disposition. Sur le plan corporel, il reçoit tous les soins, mais aucun amour n’entoure l’enfant. Il devient esseulé, il devient déconnecté de l’existence.

L'amour est notre connexion, l’amour est notre racine. Tout comme vous respirez — pour le corps, c’est absolument essentiel : arrêter de respirer et vous n’existez plus — de la même manière, l'amour est le souffle intérieur. L'âme vit par l’amour.

L'analyse n’y parviendra pas. L'esprit et la clarification, la connaissance et l’érudition n'y parviendront pas. Vous pouvez savoir tout ce qu’il faut savoir sur la thérapie, vous pouvez devenir un expert, si vous ne connaissez pas l'art d’aimer, vous restez uniquement à la surface du miracle de la thérapie.

(…) Le câlin est un simple geste d’unité — même le geste apporte une aide. Si ce geste est vrai — pas seulement un geste, mais votre cœur y est aussi présent — il peut être un outil magique, il peut faire des miracles. Il peut transformer une situation dans son ensemble, instantanément… Le câlin est tout simplement l'une des choses les plus importantes.

(…) Quand vous aimez une personne, la seule verbalisation n’est pas suffisante, les mots ne suffisent pas, quelque chose de plus substantiel est nécessaire, les mots ne sont qu’abstraits. Vous devez faire quelque chose. Tenez la main, étreignez la personne, embrassez-la, prenez-la dans vos bras. Cela vous aidera tous les deux — si vous pouvez vous fondre tous les deux dans l’embrassade, vous allez redevenir plus jeunes, plus frais, plus vivants. C’est tout le processus de la guérison.

L'analyse est la voie du mental, le câlin est la voie du cœur. Le mental est la cause de toutes les maladies et le cœur est la source de toute guérison."

 

Je me laisse être un instrument de l'Univers 

Corps Âme Esprit au service de la source

Que la conscience puisse acter l'expérience qui se joue à cet instant

Je me connecte à ma pureté, à ma bonté et à ma beauté

Je me connecte à l'essence divine de mon coeur vibrant

Je suis un pilier de lumière Cristal Diamant qui émane et qui transmet l'amour inconditionnel

Aix en Provence

du lundi au samedi 

de 9h00 à 19h00

Prise de rendez-vous

Tél : 06 83 46 78 60

floomshanti@free.fr

J'accepte que ces données soient traitées afin de recevoir des offres ou des informations sur des événements dans le cadre de la relation commerciale 

Merci de m'indiquer si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations